Samedi, 26 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Bezos achète une propriété à Los Angeles pour 165 millions de dollars

Bezos achète une propriété à Los Angeles pour 165 millions de dollars

13 Février 2020

Publié le 13 févr.

Le prix à de quoi donner le vertige. Selon un article du Wall Street Journal paru le 12 février, Jeff Bezos vient d'acheter la maison la plus chère de Los Angeles moyennant 165 millions de dollars.

Le quotidien américain rapporte que ce bien était précédemment la propriété de David Geffen, magnat américain des médias. Cette nouvelle transaction marque un nouveau record pour un bien immobilier dans la région de Los Angeles. Le précédent record datait de l'année dernière. Il avait été établi par l'homme d'affaires australo-britanno-américain Lachlan Murdoch, qui avait versé 150 millions de dollars pour la propriété Bel-Air, utilisée dans la série télévisée " The Beverly Hillbillies ".

La Suisse pas gâtée au tirage — Tennis
Autant dire que Belinda Bencic et ses coéquipières devront sortir le grand jeu pour se hisser dans le dernier carré. C'est dans la capitale hongroise que l'ITF a organisé le tirage au sort de cette nouvelle formule.

La Warner Estate a été conçue dans les années 1930 pour Jack Warner, co-fondateur de la société de production Warner Brothers.

Le patron d'Amazon, Jeff Bezos, arrive en tête du top 5 des hommes les plus riches de la planète, avec une fortune estimée à 125,3 milliards de dollars, suivi de l'ancien patron de Microsoft, Bill Gates (112,6 milliards de dollars), de Bernard Arnault et sa famille (LVMH) (108 milliards de dollars).

Bezos achète une propriété à Los Angeles pour 165 millions de dollars