Samedi, 28 Mars 2020
Dernières nouvelles
Principale » Altered Carbon saison 2 : la bande-annonce révèle son univers dystopique sombre

Altered Carbon saison 2 : la bande-annonce révèle son univers dystopique sombre

13 Février 2020

Et bientôt, Takeshi Kovacs va revenir pour la deuxième saison avec une toute nouvelle enveloppe. Nous découvrions l'univers dystopique de Richard Morgan sur Netflix. La société a été transformée par les nouvelles technologies: la conscience peut être numérisée, les corps humains sont interchangeables, la mort n'est plus permanente. "Quand un travail ramène Takeshi Kovacs dans le monde de Harland dans un nouveau corps, il trouve un monde en proie à la guerre ainsi que son amour perdu depuis longtemps, désormais tapi dans l'ombre ". Kovacs est toujours sur la trace de Quellcrist (Renée Elise Goldsberry), son amour de toujours. Après avoir passé des décennies à parcourir la galaxie, Kovacs est recruté sur sa planète d'origine, Harlan's World, avec la promesse de retrouver Quell. Pour résoudre son enquête, la détective Kristin Ortega l'accompagnera. Avec l'aide de son fidèle A.I. Poe (Chris Conner), Kovacs doit maintenant s'associer à de nouveaux alliés pour déjouer ses ennemis et découvrir la vérité: qui est Quellcrist Falconer?

Freebox v8 : Free (re)lance officiellement le buzz
Le directeur général d'Iliad s'attend à une conquête plus lente et difficile que le marché mobile des particuliers il y a dix ans. Le but sera d'amener un accès à la fibre aux PME et TPE: " moins de la moitié des PME françaises sont connectées à la fibre ".

Presque deux ans après, la saison 2 de la série Netflix Altered Carbon a enfin dévoilé sa première bande-annonce, rapporte Allociné. Kovacs se retrouve également face à son double qui ici à l'apparence originale de Kovacs.

Altered Carbon saison 2 : la bande-annonce révèle son univers dystopique sombre