Samedi, 29 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Tuchel ne s'inquiète pas pour Mauro Icardi — PSG

Tuchel ne s'inquiète pas pour Mauro Icardi — PSG

12 Février 2020

Et tout d'un coup, Edinson Cavani est revenu dans le jeu. Et comme souvent ces derniers matches, l'Argentin a semblé emprunté, ne parvenant pas à se démarquer pour se procurer de réelles occasions franches. Une statistique peu flatteuse pour le buteur parisien, remplacé par Edinson Cavani (76e), à l'issue d'une rencontre qui l'aura vu toucher le ballon à 20 reprises, pour deux fautes subies seulement. Je ne suis pas d'accord. Je sais de quel bois Cavani est fait. Je trouvais déjà très injuste de dire qu'il était fini. Certains veulent tourner la page trop vite. Moins disponible également auprès de ses coéquipiers, Mauro Icardi s'efface petit à petit pour le plus grand dam de Thomas Tuchel qui salue cependant sa discipline. Il a fait une belle rentrée ce soir, son but est très important. Ce ne peut être qu'une bonne chose pour le PSG et Tuchel, qui peuvent compter sur un Cavani totalement impliqué sur sa fin de saison avec Paris malgré ses envies de départ cet hiver à six mois du terme de son contrat. Neymar le fait en Ligue 1, mais ce ne sera jamais régulier parce que ce n'est pas dans sa nature. Mbappé ne le fera pas. Il y a par ailleurs le caractère émotionnel des matches de C1.

Icardi n'affiche en effet que 12 matches de Ligue des champions, tous disputés en phase de poule, tandis que Cavani en a 61 au compteur. Une différence notable. " Les gros matchs arrivent et je n'ai aucune certitude sur la capacité d'Icardi de mener loin le PSG, conclut Correa. Edinson a un comportement animal devant le but. Il se rend malade quand il rate un but.

Procès en appel des Balkany : de deux à quatre ans ferme requis
C'est-à-dire que malgré une peine de prison ferme, Patrick Balkany pourrait ne pas exécuter sa peine. Le parquet général a requis contre le couple des peines de prison ferme et dix ans d'inéligibilité.

A quelques jours de son anniversaire - il fêtera ses 33 ans, le 14 février - et du huitième de finale aller de Ligue des champions contre Dortmund le 18 février, un tel "timing" serait parfait pour le "Matador".

Tuchel ne s'inquiète pas pour Mauro Icardi — PSG