Samedi, 26 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Seulement 13 millions de dollars pour son premier jour — Birds of Prey

Seulement 13 millions de dollars pour son premier jour — Birds of Prey

12 Février 2020

Même si le film a terminé au premier rang du palmarès des films les plus vus au cours de la fin de semaine, il s'agit d'un démarrage relativement décevant pour un film de superhéros.

Image extraite du film "Birds of Prey ". ""Birds of Prey": Il n'est pas certain que Margot Robbie jouera de nouveau Harley Quinn" Birds of Prey ": "D'où sortent les super-héroïnes qui combattent aux côtés d'Harley Quinn?

Le titre américain de Birds of Prey n'a pour le moment été changé que sur les sites internet des chaînes de cinéma Regal et AMC, mais devrait ensuite l'être à plus grande échelle. Ils ont pris un risque et ça n'a pas fonctionné. Ne pas nommer le film Harley Quinn a été une énorme erreur, a déclaré à Variety Jeff Bock de la société spécialisée Exhibitors Relations. DeBirds of Prey (and the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn) il passe à Harley Quinn: Birds of Prey.

Décès de la dessinatrice de BD Claire Bretécher
Parmi les pionniers de ce genre littéraire, elle va imposer un style, un ton, un regard décalé d'une originalité totale. Claire Bretécher s'est très vite lancée dans la bande dessinée, "pour échapper à l'ennui", disait-elle.

Grosse déception pour Warner et Birds Of Prey. Haut en couleur, le long métrage s'intéresse à Harley Quinn, qui veut profiter de sa nouvelle liberté après avoir quitté son petit ami, le Joker, aux prises avec le méchant Black Mask/Roman Sionis, interprété par Ewan McGregor. Ou est-ce la classification Rated-R qui fait que les kids de moins de 17 ans qui aiment DC et Harley Quinn ne peuvent pas accéder aux salles (sauf s'ils sont accompagnés d'un adulte)?

Le film de la jeune réalisatrice sino-américaine Cathy Yan détrône les "Bad Boys" Will Smith et Martin Lawrence, relégués en deuxième position.

Le spectaculaire film de guerre du Britannique Sam Mendes, "1917", arrive à la troisième place.

Seulement 13 millions de dollars pour son premier jour — Birds of Prey