Vendredi, 14 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Rage Against The Machine, première tête d'affiche du festival Rock en Seine

Rage Against The Machine, première tête d'affiche du festival Rock en Seine

12 Février 2020

Le mardi 1er septembre, le groupe américain enragé emmené par Zack de la Rocha se produira en exclusivité française au festival Rock en Seine. Il s'agit de la seule date dans l'Hexagone pour le groupe de métal fusion reformé en 2019!

Le groupe avait annoncé sa reformation l'année dernière, en affichant une photo des manifestations chiliennes d'octobre sur leurs réseaux, façon de réaffirmer le poids de leur engagement politique dans une époque trouble.

Vanille, 1 an, a été enlevée à Angers — Alerte enlèvement
Nathalie Stephan était hébergée depuis un an dans le centre maternel d'Angers , un foyer pour femmes enceintes et mères isolées . Avant la disparition de la fillette, elle avait eu le droit de passer 48 heures avec elle, hors de toute structure.

Rage Against The Machine jouera ses premiers concerts en mars dans plusieurs villes le long de la frontière mexicaine, dont El Paso, Las Cruses (Nouveau-Mexique), et Phoenix (Arizona). Après quelques dates prévues aux États-Unis, ils viennent de dévoiler leur venue en Europe et plus précisément. en France! Le grand retour est confirmé et se fera au festival parisien Rock en Seine.

Contrairement aux 30 000 spectateurs qui avaient assisté à l'énorme concert de RATM en 2008 à Saint-Cloud, les détenteurs de billets pour le 1er septembre auront droit à une journée de festival normale. On garde un souvenir époustouflant de cette performance sur la Grande Scène et, visiblement, c'est aussi leur cas: "Rage Against The Machine seront présents à Rock en Seine pour leur unique date dans l'Hexagone, mettant ainsi fin à une période de pause", ont-ils fièrement écrit. Le duo de rap américain engagé Run The Jewels assurera la première partie, comme sur l'ensemble de la tournée.

Rage Against The Machine, première tête d'affiche du festival Rock en Seine