Samedi, 26 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Pourquoi son show surprise aux Oscars est un événement — Eminem

Pourquoi son show surprise aux Oscars est un événement — Eminem

12 Février 2020

Le rappeur a interprété Lose yourself, une chanson primée aux oscars en 2003 dans la catégorie de la meilleure chanson originale. Il faut dire que la surprise d'Eminem aussi, tient de l'événement. Suscitant d'abord des regards interloqués de la part des invités, la performance, une fois terminée, a valu à Eminem une standing ovation. Une première depuis près de 15 ans. Ce dimanche, Eminem est cependant monté sur scène pour livrer une performance surprise électrique de son morceau, et il a déclaré à Variety qu'il était content d'avoir enfin pu le jouer dans le prestigieux Dolby Theatre de Los Angeles. Si sa venue a surpris tout le monde, c'est que le rappeur n'était pas nommé: il venait plutôt honorer son tube issu du film "8 Mile" qui avait remporté l'Oscar de la Meilleur chanson originale en 2003 et qu'il n'était pas venu récupérer ni même défendre sur scène à l'époque. "Merci à l'Académie de m'avoir reçu". Il a donc profité de cette occasion pour faire amende honorable, 18 ans après.

Tout au long de la soirée, des prestations musicales ont rythmé cette 92e édition des Oscars 2020. "(.) C'est du cinéma, laissez place au cinéma!", a-t-il lancé au micro de Canal+.

Lorraine : le tempête Ciara va souffler fort
La tempête Ciara poursuit sa progression vers l'est de la France où de nombreux arbres se sont abattus sur les chaussées. Dans le nord-est de la Slovénie, un homme de 52 ans est mort écrasé dans sa voiture par la chute d'un arbre.

Il s'est d'ailleurs excusé dans un message posté sur Twitter. Mais le commentateur de Canal+ n'est apparemment pas le seul à ne pas avoir aimé la prestation d'Eminem: Martin Scorsese et sa fille, présents dans le public de la cérémonie, semblent particulièrement ennuyés, en témoigne une photo prise pendant le show du rappeur et partagée en masse sur Twitter.

Pourquoi son show surprise aux Oscars est un événement — Eminem