Mardi, 22 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Mercato - Ajax : Ziyech à Chelsea, ça brûle !

Mercato - Ajax : Ziyech à Chelsea, ça brûle !

12 Février 2020

Après de nombreuses rumeurs lors des derniers mois concernant plusieurs cadors européens, c'est du côté de Londres que l'on pourrait voir Hakim Ziyech débarquer cet été. Néanmoins, le joueur avait choisi de rester à Amsterdam et le club en avait profité pour suprimer sa clause.

Le même média indique qu'un accord oral a été trouvé entre les deux clubs pour un transfert qui se sera conclu cet été. Il a notamment participé à la Coupe du monde en Russie avec l'équipe nationale marocaine et a brillé en Ligue des Champions avec l'Ajax se faisant un nom dans toute l'Europe. Celui-ci s'élèverait à environ 45 millions d'euros. Mais pour le moment, les négociations ne sont en cours qu'avec Chelsea et l'Ajax n'a pas non plus voulu conclure un accord avec d'autres clubs.

Irlande et France virent en tête — Six nations
Puis ils seront de nouveau 42 jusqu'au jeudi suivant, avant de s'envoler pour Cardiff vraisemblablement en fin de journée. C'est l'expérimentée Montpelliéraine Safi N'Diaye (31 ans), titularisée en deuxième ligne, qui hérite du capitanat.

Une recrue de renom pour le club londonien qui n'avait pas pu faire de folies en raison d'une sanction de la FIFA qui avait empêché le club d'acheter des joueurs lors de l'été 2019.

Mercato - Ajax : Ziyech à Chelsea, ça brûle !