Lundi, 24 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Klinsmann quitte son poste d'entraîneur au Hertha Berlin après dix semaines

Klinsmann quitte son poste d'entraîneur au Hertha Berlin après dix semaines

12 Février 2020

Coup de tonnerre au Hertha Berlin!

Soixante-seize jours après son arrivée, Jürgen Klinsmann, l'entraîneur du Hertha Berlin, a annoncé mardi sa démission, estimant ne pas recueillir suffisamment de soutien dans la lutte du club pour le maintien en Bundesliga.

Selon le journal populaire Bild, Klinsmann voulait avoir des éclaircissements le plus rapidement possible sur la suite de son contrat à Berlin qui courait jusqu'à la fin de la saison. Le technicien de 55 ans a annoncé sa démission dans un message publié sur Facebook ce mardi.

Klinsmann explique ne pas avoir la confiance de ses dirigeants et ne pas pouvoir travailler sereinement pour sauver le club. "Sans cela, je ne peux pas profiter de mon potentiel en tant qu'entraîneur et je ne peux pas être à la hauteur de ma responsabilité non plus".

L’avion du futur sera-t-il une aile volante — Airbus Maveric
Lancé en 2017 par les équipes d'AirbusUpNext, en charge des démonstrateurs, l'aéronef a effectué ses premiers vols en juin 2019 dans le centre de la France .

"Par conséquent, après une longue réflexion, j'ai décidé de quitter mon poste d'entraîneur du Hertha", écrit Klinsmann. Un départ qui pourrait avoir des conséquences du côté de Lyon. La formation berlinoise doit désormais trouver un nouvel entraîneur pour mener son projet.

Avec trois victoires, trois nuls et trois défaites en championnat, l'ancien attaquant de la Mannschaft a permis au Hertha Berlin de se relancer.

Klinsmann était sur le banc du club de la capitale depuis fin novembre seulement.

Nous étions sur une très bonne voie dans un laps de temps relativement court, et grâce au soutien de nombreuses personnes, nous avons maintenant six points d'avance sur le premier relégué malgré des matchs pour la plupart difficiles. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire" ...

Klinsmann quitte son poste d'entraîneur au Hertha Berlin après dix semaines