Samedi, 29 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » France : Moreno fait l'éloge de Slimani

France : Moreno fait l'éloge de Slimani

12 Février 2020

"Mais qu'en pense celui qui n'a plus joué depuis le 12 janvier et le match nul (3-3) face au PSG". "C'est un grand joueur".

"Je suis content, on a fait le job pour ramener les trois points". Le retour en grâce de Slimani? De quoi logiquement récolter les éloges de son entraîneur Robert Moreno.

Vanille, 1 an, a été enlevée à Angers — Alerte enlèvement
Nathalie Stephan était hébergée depuis un an dans le centre maternel d'Angers , un foyer pour femmes enceintes et mères isolées . Avant la disparition de la fillette, elle avait eu le droit de passer 48 heures avec elle, hors de toute structure.

Suite au match de championnat remporté par l'AS Monaco face à Amiens samedi, les joueurs monégasques ont rendu un hommage plein de camaraderie à Islam Slimani qui a offert la victoire à ses coéquipiers durant les temps de prolongations. Esseulé sur le front de l'attaque et sevré de munitions, Wissam Ben Yedder a dû attendre l'entrée de son complice face à Amiens pour retrouver le sourire. On arrive à bien se trouver, on essaye de créer des espaces sur la ligne défensive. Sur un long ballon aérien, Slimani emmène un défenseur mais ne parvient pas à dévier le ballon de la tête qui finit dans les pieds de Ben Yedder.

Puis c'est encore Slimani qui vient faire parler sa science du placement et son timing pour aller chercher ce coup de casque sur un corner de Cesc Fabregas, et permettre à Monaco de repasser une tête dans le top 5 de la Ligue 1. Trop peu inspirés sur le plan offensif, les hommes de Moreno étaient tout de même dangereux avant la pause, mais Gürtner était parfait devant Jovetic.

France : Moreno fait l'éloge de Slimani