Lundi, 24 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Un des enfants-vedettes du film "Nounou McPhee" meurt à 25 ans

Un des enfants-vedettes du film "Nounou McPhee" meurt à 25 ans

11 Février 2020

Le long-métrage raconte l'histoire d'une famille de six enfants qui, après avoir fait fuir pas moins de 17 nounous, reçoivent la visite de Nanny McPhee qui sera leur 18ème et dernière nourrice.

Une mort subite. À 25 ans, Raphaël Coleman, enfant-star révélé au grand public par le film Nanny McPhee, est décédé. Alors que les gamins en ont fait voir de toutes les couleurs à ses prédécesseurs, elle va utiliser ses pouvoirs magiques pour parvenir à ses fins. Raphael Coleman a par la suite fait quelques apparitions au cinéma, mais était surtout engagé dans la cause écologique. Il s'est notamment investi dans la défense de la forêt amazonienne auprès des indigènes. Raphael Coleman est décédé tragiquement alors qu'il faisait un jogging, après avoir perdu connaissance, il n'a, malheureusement, pas pu être réanimé par les équipes médicales.

La jeune Française Poeti Norac disparaît en Australie — Surf
Elle avait également disputé quatre finales nationales et remporté dix fois la Coupe de France, dont la 100% filles en 2017. Originaire des Sables d'Olonne en Vendée, elle avait commencé le surf à l'âge de six ans avec son père.

De son côté, c'est sur Twitter que la maman du jeune acteur a réagi au drame: " R.I.P. mon fils chéri Raphael Coleman, alias Iggy Fox. Il est mort en faisant ce qu'il aimait, en travaillant pour la cause la plus noble de toutes.

Sur Facebook, son beau-père a tenu lui aussi à lui rendre hommage: "Je ne t'oublierai jamais, nous adressons par un adieu nos salutations aux vivants". Sa famille ne pourrait pas être plus fière. "Célébrons tout ce qu'il a accompli au cours de sa courte vie et chérissons son héritage".

Un des enfants-vedettes du film