Mercredi, 26 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Un bug sur l'application McDonald's permettait de commander des menus gratuitement

Un bug sur l'application McDonald's permettait de commander des menus gratuitement

11 Février 2020

Pendant plusieurs heures, il était semble-t-il possible de passer commande sans devoir passer à la caisse, raconte le Huffington Post. En sélectionnant un sandwich, un accompagnement, une boisson puis un autre hamburger comme "produit golden", l'application ajoutait bien le menu au panier mais le montant de celui-ci restait à 0€.

Des clients de McDonald's ont annoncé avoir repéré une faille dans l'application et il semblerait que pour certaines commandes de menus Golden, l'application ne fasse pas payer le menu plus de 1,5 euro. Cette information s'est répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux.

Lille-Rennes, les compos
Pire, les Bretons ont perdu celui qui les avait sauvés quatre jours plus tôt, Raphinha, sorti sur blessure en première période. D'un côté le Losc , qui disputait la C1 en début de saison, et qui n'a pas abandonné l'idée d'y regoûter assez rapidement.

Selon divers témoignages, le bug concernait l'option "Click and Collect", qui consiste à commander sur son smartphone avant d'aller chercher la nourriture sur place. L'entreprise n'a pas réagi à ce bug.

Un bug sur l'application McDonald's permettait de commander des menus gratuitement