Samedi, 29 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Prince Harry et Meghan Markle: L'étonnante proposition de Madonna

Prince Harry et Meghan Markle: L'étonnante proposition de Madonna

11 Février 2020

Conformément à l'entente qu'il y aurait eu avant le départ du Prince Harry et de Meghan Markle, ils seraient tenus de respecter tous les engagements contenus dans leur agenda avant la décision de rompre avec le Buckingham Palace. "Nous espérions continuer à servir la reine, le Commonwealth et mes associations militaires, mais sans financement public. Malheureusement, ce n'était pas possible (...) La décision que j'ai prise pour ma femme et moi de prendre du recul n'est pas une décision que j'ai prise à la légère".

Elle ajoute: " Ne partez pas au Canada. Le chanteuse de 61 ans leur fait une proposition d'hébergement sur son compte Instagram: " Est-ce que Meghan et le prince Harry veulent sous-louer mon appartement de Central Park West [une avenue de l'arrondissement de Manhattan, à New York, NDLR]? Face à son miroir alors qu'elle se trouve dans une loge, Madonna explique que selon elle "le Canada c'est d'un ennui". Et puis de vanter les mérites de sa propriété: " Il y a deux chambres à coucher et une vue superbe ". Madonna assure même que l'endroit est "mieux que Buckingham Palace, mieux qu'un groupe de gars en chapeaux de laine".

Lorraine : le tempête Ciara va souffler fort
La tempête Ciara poursuit sa progression vers l'est de la France où de nombreux arbres se sont abattus sur les chaussées. Dans le nord-est de la Slovénie, un homme de 52 ans est mort écrasé dans sa voiture par la chute d'un arbre.

Le prince Harry et son épouse ont annoncé leur retrait de la vie royale au début janvier causant un véritable cataclysme au sein de la royauté britannique.

Prince Harry et Meghan Markle: L'étonnante proposition de Madonna