Samedi, 29 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Le service sur la ligne exo4 Candiac encore interrompu

Le service sur la ligne exo4 Candiac encore interrompu

11 Février 2020

Le service de train de banlieue sur la ligne Exo 4 Candiac a été interrompu lundi matin pour une durée indéterminée en raison de la présence de manifestants aux abords de la voie ferrée du Canadien Pacifique.

Le gestionnaire de transport en commun dans la région métropolitaine de Montréal n'est pas en mesure de donner de délai quant à la reprise du service.

Les usagers sont encore invités à utiliser le service alternatif d'autobus déployé sur la Rive-Sud. Il y en a une trentaine qui se rendra aux gares de Candiac, Delson, Sainte-Catherine et Saint-Constant.

Tout ce qu'il faut savoir — Coronavirus en Belgique
Les Belges ont été rapatriés dimanche à bord d'un avion comportant quelque 250 personnes majoritairement européennes . Le personnel navigant et accompagnateur ont également dû se soumettre à ces examens préventifs.

Exceptionnellement, les titres TRAINS sont acceptés par la STM à bord des autobus avec une connexion aux gares LaSalle et Du Canal, à Montréal.

En Ontario, un autre groupe d'opposants au gazoduc manifeste depuis jeudi dernier, obligeant Via Rail à annuler tous ses trains entre Montréal et Toronto et entre Toronto et Ottawa.

Le service sur la ligne exo4 Candiac encore interrompu