Samedi, 29 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » L’acteur américain Orson Bean est mort, heurté par deux voitures

L’acteur américain Orson Bean est mort, heurté par deux voitures

11 Février 2020

C'est un décès d'une violence rare.

L'acteur et humoriste américain Orson Bean est mort après avoir été happé par un camion à Los Angeles. L'acteur Orson Bean a succombé le 7 février après avoir été fauché par deux voitures au moment où il traversait la chaussée. Depuis 1993, il était marié à l'actrice Alley Mills, aujourd'hui âgée de 68 ans, rencontrée sur le tournage de Docteur Quinn. "J'ai le cœur brisé par la mort tragique de mon cher ami Orson Bean." a écrit Jane Seymour sur son compte Instagram".

Orson Bean a joué plusieurs rôles tant au grand qu'au petit écran ainsi que sur les planches de Broadway.

Décès de l'acteur Robert Conrad à l'âge de 84 ans — États-Unis
En semi-retraite au début des années 2000, Robert Conrad avait fait sa dernière apparition dans un film en 2002. L'acteur américain Robert Conrad est mort à l'âge de 84 ans, a rapporté samedi 8 février la presse américaine.

Son visage ne vous est probablement pas inconnu.

Mais son rôle de Roy dans Desperate Housewives restera dans de nombreuses mémoires. Selon la police de Los Angeles, le comédien était en train de traverser en dehors des clous, mais une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l'accident. "Il était si incroyablement talentueux avec une telle joie de vivre (.) C'est un tel choc et un rappel à quel point la vie est précieuse et qu'il faut profiter de ceux que nous aimons". Il fut aussi le partenaire de jeu d'Ed O'Neill dans "Modern Family" en 2016, ou plus anciennement de Jane Seymour dans "Docteur Quinn, femme médecin", dans les années 1990. "Il était toujours joyeux, gai et généreux".

L’acteur américain Orson Bean est mort, heurté par deux voitures