Samedi, 29 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Chanel : une nouvelle égérie pour promouvoir les lunettes

Chanel : une nouvelle égérie pour promouvoir les lunettes

09 Février 2020

Musique, cinéma et maintenant haute couture, Angèle est sur tous les fronts. Aperçue pendant la Fashion Week au front row des défilés de la maison au double C, l'interprète de "Balance ton quoi" rejoint le casting cinq étoiles de la nouvelle campagne eyewear de la maison Chanel.

Borussia Dortmund éliminé en Coupe d'Allemagne
Erling Haaland se procurait une dernière occasion dans le temps additionnel, mais voyait sa tête repoussée par Pavlenka (90e+3). David Selke (16eme) et Leonardo Bittencourt (30eme) ont trompé le gardien remplaçant du Borussia, Marwin Hitz.

Chanel vient de lancer sa toute nouvelle collection de lunettes de soleil: Eyewear. La chanteuse Belge plaît aux jeunes et elle ne compte pas s'arrêter là. En effet, on y retrouve Pharrell Williams, Isabelle Adjani, Margaret Qualley et Sébastien Tellier. Portrait noir et blanc pour Angèle qui est vêtue d'une veste avec le célèbre motif pied-de-poule de la maison, de nombreux sautoirs en perle, mais surtout la paire de lunettes qui est l'accessoire phare de la photo. Et ce n'est pas vraiment une surprise tant Angèle est, depuis quelques mois, l'une des " nouvelles favorites de Chanel ", comme l'écrit Het Nieuwsblad qui dévoile l'information. Elle porte un modèle arrondi accompagné d'une chaîne constituée de perles, le tout homologué par le signe Chanel.

Chanel : une nouvelle égérie pour promouvoir les lunettes