Samedi, 29 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Avec de telles lacunes, Lyon "se fera corriger" à Paris, redoute Garcia

Avec de telles lacunes, Lyon "se fera corriger" à Paris, redoute Garcia

07 Février 2020

"Il a aujourd'hui 13 points de retard", a-t-il fait remarquer.

Son match nul concédé face à Amiens a fait ressurgir les nombreux problèmes que connait le club de Jean-Michel Aulas cette saison. C'est donc avec le coteau entre les dents que les Lyonnais vont se rendre au Parc des Princes dimanche avec la volonté de faire un coup d'éclat, Paris est prévenu.

"On a fait trop peu sur le plan offensif". "On a manqué de mobilité pour apporter des solutions au porteur du ballon". Si on n'est pas plus collectif, si on ne joue pas plus à une touche et qu'on n'est pas plus simple dans notre animation offensive, on a du mal à déstabiliser l'adversaire. On s'interroge sur le niveau individuel de certains joueurs. On doit tous s'interroger pour réagir de façon positive sans accabler les joueurs. "Sur celle-ci, il n'y a pas eu de déchet, on a été fluide et on a eu du mouvement pour plutôt bien jouer le coup".

Un avion se brise en deux après une sortie de piste — Turquie
Dans les images diffusées par les médias turcs, on pouvait notamment voir des personnes sur la pelouse autour de l'engin. Selon les médias turcs, les deux pilotes, un Turc et un Sud-Coréen, ont été gravement blessés.

"J'ai plein d'images comme ça en tête et que vont revoir les joueurs". Ce week-end pourrait bien être un tournant. Le néant, le néant et le néant, le meilleur joueur de l'équipe c'est encore le môme de 16 ans.

Lyon a pourtant la chance de recevoir quatre de ses six prochains matches diriez-vous?

Hier, les joueurs de Rudi Garcia ont été incapables de trouver la faille face aux Amiénois, 19es de Ligue 1 et deuxième plus mauvaise défense du championnat (41 buts pris). Mais non. L'OL est en grande difficulté cette saison devant ses supporters. Les quinze prochains jours pourraient être fatals.

Avec de telles lacunes, Lyon