Vendredi, 28 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Villas-Boas s'en prend à Rennes et Létang — OM

Villas-Boas s'en prend à Rennes et Létang — OM

05 Février 2020

L'entraîneur portugais reproche notamment aux Rouge-et-Noir d'avoir été favorisés par l'arbitrage et de ne pas s'en plaindre, contrairement au début de saison et aux déclarations d'Olivier Létang après un match face à l'OM. Par contre, il en a profité pour lancer une réflexion au boss rennais: " Le problème, c'est que ma réponse va porter vers une confrontation Tuchel-Mbappé, donc je n'ai rien à voir avec cette histoire. "Je pense que l'événement du week-end ce sont les hors-jeu de Rennes-Nantes et le temps additionnel, et ça, ça m'embête un peu".

André Villas-Boas fait référence au communiqué de Létang après le match nul 1-1 entre l'OM et Rennes en octobre dernier. "On n'a pas eu de déclas de Létang cette fois-ci." s'étonne Villas-Boas. "J'ai trouvé, moi, assez surprenant que pour un match comme celui-là, au Stade Vélodrome, que M. Schneider soit l'arbitre de la rencontre". Après le match, Létang s'était plaint de l'arbitrage, qu'il jugeait défavorable à son équipe. Ce week-end, les Bretons ont repris deux points sur leur adversaire direct, mais visiblement la victoire à l'arrachée contre Nantes est dure à avaler pour André Villas-Boas. "C'est de la géométrie ou quoi (rires)" lâche Villas-Boas. On ne comprend pas. "Là, Niang est un peu plus loin du ballon mais il est sur la ligne de Lafont". C'est peut-être un hors-jeu. L'arbitre a eu une bonne note, Létang n'a pas fait de communiqué. Le mec de la VAR (pour Nantes-Rennes) était le même que pour OM-Rennes.

"La C1 ? Se qualifier c'est bien, la jouer c'est mieux" — Payet
On a de jeunes joueurs de qualité, après une saison comme celle qu'on est en train de faire, cela va attiser les convoitises. Dimitri Payet n'a pas usé de la langue de bois à l'heure d'évoquer la prochaine saison, ce mardi en conférence de presse.

Le coach marseillais a regretté ensuite que ces deux buts n'aient pas suscité plus de débats dans la presse: "Que ça ne sorte pas, je ne comprends pas. Alors les complots des Portugais, hein. ça ferait un bon livre de John Le Carré (un romancier britannique, qui a écrit des romans d'espionnage, ndlr)." .

Villas-Boas s'en prend à Rennes et Létang — OM