Vendredi, 28 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Un avion se brise en deux après une sortie de piste — Turquie

Un avion se brise en deux après une sortie de piste — Turquie

05 Février 2020

"Nos ambulances ont transporté dans des hôpitaux de la région 52 personnes blessées à Sabiha Gökçen", a déclaré dans un communiqué le gouverneur de la province d'Istanbul, Ali Yerlikaya. Selon le ministre, l'appareil transportait 177 passagers et six membres d'équipage.

Selon BFMTV, le fuselage de l'appareil, de la compagnie privée Pegasus, s'est brisé en trois parties distinctes et a pris feu après être sorti d'une piste de l'aéroport international Sabiha Gökçen rendue glissante en raison de la forte pluie qui tombe à Istanbul, selon les images diffusées par la chaîne CNN-Türk.

Le ministre turc des Transports Cahit Turhan a affirmé que personne n'avait été tué, mais a ajouté que certains passagers étaient encore bloqués dans l'appareil. Dans les images diffusées par les médias turcs, on pouvait notamment voir des personnes sur la pelouse autour de l'engin.

Un avion effectuant la liason Izmir - Istanbul est sorti de piste et s'est brisé en deux après son atterrissage à l'aéroport international Sabiha Gökçen.

Ces joueurs d’origine africaine évoluant pour des nations européennes
C’est également le cas de l’attaquant de Liverpool Christian Benteke. C’est ce que vous découvrirez dans cet article.

Des pompiers sécurisant l'épave du Boeing 737-86J, qui est vraisemblablement sorti de piste en raison de la forte pluie qui s'abattait sur Istambul.

Selon les médias turcs, les deux pilotes, un Turc et un Sud-Coréen, ont été gravement blessés.

Pegasus est une compagnie aérienne à bas prix turque.

Un avion se brise en deux après une sortie de piste — Turquie