Samedi, 28 Mars 2020
Dernières nouvelles
Principale » Tammy Abraham regrette la non venue d'Edinson Cavani — Chelsea

Tammy Abraham regrette la non venue d'Edinson Cavani — Chelsea

05 Février 2020

Ce dernier assure depuis la semaine dernière que si le transfert du Matador a capoté, c'est parce que l'agent du joueur a été gourmand en réclamant 18 M€ de prime à la signature. Tammy Abraham aura en tout cas la lourde tâche de continuer à mener l'attaque de Frank Lampard, qui ne compte pas sur Olivier Giroud, mis au placard à Chelsea. "Mon fils a fait tout ce qu'il pouvait pour aller à l'Atlético". Il a mis la pression sur le PSG pour qu'il le laisse partir et ensuite il a transmis à son frère qu'il était pret à baisser son salaire pour faciliter un transfert. Il voulait jouer avec Diego Simeone et il l'a démontré. "Nous ne comprenons pas pourquoi le président a dit une telle barbarie", a-t-elle pesté dans les colonnes d'AS, assurant que l'idée selon laquelle le demi-frère de l'attaquant du PSG aurait exigé une commission est "absolument fausse".

Lionel Messi charge Eric Abidal, le club en crise — Barça
La relation entraîneur-vestiaire a toujours été bonne, mais il y a des choses qu'en tant qu'ancien joueur je peux sentir. Attention, ça commence à chauffer entre la Pulga et ses dirigeants...

"Cet homme, ce qu'il aurait dû faire, c'est de dire à ses fans pourquoi Edinson Cavani n'est vraiment pas allé à l'Atlético, et ce pourquoi, premièrement, le PSG n'a pas voulu le laisser partir, et deuxièmement, l'Atlético n'est jamais venu à donner ce que le PSG a demandé quand il a plus tard accepté la négociation", a précisé la mère d'Edinson Cavani. Edinson ne voulait pas que l'argent soit un problème, si c'était pour l'argent il aurait signé à Manchester United, Chelsea ou à l'Inter Milan, qui a fait une offre importante. Que personne n'oublie que mon fils a une carrière impeccable. "Il n'est pas impossible qu'il se rende à Madrid cet été mais le président devra rectifier ses propos ". Non, mais le président de l'Atlético doit demander pardon. Nous ne sommes pas rancuniers et tout peut s'arranger s'il revient sur ce qu'il a dit. "Mon fils aimerait jouer sous les ordres de Simeone", explique Berta Gomez".

Tammy Abraham regrette la non venue d'Edinson Cavani — Chelsea