Jeudi, 9 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Shannen Doherty en larmes annonce : "mon cancer est revenu"

Shannen Doherty en larmes annonce : "mon cancer est revenu"

05 Février 2020

Si la comédienne de 48 ans a mis sa maladie sous boisseau quelques mois, elle ne pouvait garder le secret plus longtemps à cause de soucis judiciaires auxquels elle est confrontée. "Mon cancer est de retour", a confié l'actrice américaine en larmes.

La star de la série Beverly Hills 90210 en a fait l'annonce dans une entrevue touchante à l'émission matinale Good Morning America mardi. Il est désormais au stade 4. L'actrice culte de Charmed ajoute "J'ai vraiment des jours où je me dis 'pourquoi moi?' et puis 'pourquoi pas moi?"

Son cancer du sein avait initialement été diagnostiqué en 2015 et l'actrice avait rendu public son combat contre la maladie, via notamment des photos sur les réseaux sociaux lors de ses traitements. En effet, la légendaire Brenda de Beverly Hills: 90210 a vu son manoir de Malibu détruit par les feux qui ont fait rage à Los Angeles, fin 2018. News, les avocats de Shannen Doherty soulignent les litiges qui existent actuellement entre leur cliente et cette société: "Au lieu de vivre paisiblement ses dernières années chez elle, Mme Doherty est obligée de se battre avec sa compagnie d'assurance". C'est une pilule difficile à avaler de bien des manières.

Dans l'attente des résultats du caucus de l'Iowa — Présidentielle américaine
Donald Trump lui a remporté d'emblée les "caucus" républicains dans l'Iowa: une simple formalité pour le président sortant. L'application utilisée par les responsables des 1700 bureaux de vote était mise en cause dans de nombreux témoignages.

Sa première réaction a été de savoir comment elle allait pouvoir l'annoncer à sa mère et à son mari.

Shannen Doherty savait qu'elle avait un cancer du sein de stade 4 quand son ami l'acteur Luke Perry, avec qui elle jouait dans Beverly Hills, 90210, est mort d'un AVC en mars dernier. Elle se souvient: "J'ai eu des moments de grande anxiété où je pensais 'je ne peux plus faire ça' et Brian était la seule personne, de toutes les personnes que je connaissais, à qui je l'ai dit assez rapidement". Alors, avant de tourner, il m'appelait toujours et me disait "écoute, tu sais, quoiqu'il se passe, tu as mon soutien". Qui d'autre autour de moi mérite ça? C'était tellement choquant. Le moins que je puisse faire, c'était de l'honorer en tournant les épisodes. "Notre vie ne s'arrête pas à la minute où nous apprenons le diagnostic".

Un message d'espoir à tous les malades.

Shannen Doherty en larmes annonce :