Lundi, 24 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Rupture complète du biceps fémoral pour Ousmane Dembélé !

Rupture complète du biceps fémoral pour Ousmane Dembélé !

05 Février 2020

Dembélé n'a plus disputé le moindre match depuis la fin du mois de novembre dernier et un problème à la cuisse (biceps fémoral) contracté à l'occasion du match de Ligue des Champions face à Dortmund. "Les tests effectués mardi sur Ousmane Dembélé ont montré que le joueur avait une déchirure proximale complète des ischio-jambiers dans la cuisse droite", a annoncé le club.

Super Bowl 2020 : revivez la performance de Jennifer Lopez et Shakira !
Comme chaque année, le match du Super Bowl laisse place, lors de la mi-temps à un concert hors normes. Enfin, la langue de Shakira a elle aussi fait le spectacle (oui c'est possible).

Transféré au Barça en 2017 pour 105 millions d'euros (plus 40 de bonus), Dembélé est, pour l'heure, confiné au rang d'intermittent du spectacle en Catalogne. Quique Setien, le nouveau coach du FC Barcelone arrivé le 13 janvier dernier avait ainsi déclaré qu'il comptait bien sur l'attaquant pour les prochaines rencontres, justifiant même en partie l'absence de recrutement devant malgré la blessure de Luis Suarez, par le retour du jeune homme. C'est la douche froide. Si la nouvelle diffusée par les médias espagnols s'avère vraie, cela serait un terrible coup dur pour le français et le FC Barcelone. Mais pour combien de temps? De nombreuses fois, l'hygiène de vie du joueur formé au Stade Rennais a été remise en question, et ce n'est pas cette dernière blessure qui risque de changer la donne. Lundi, Dembélé (9 matches, 1 but cette saison) a quitté la session d'entraînement avant ses équipiers.

Rupture complète du biceps fémoral pour Ousmane Dembélé !