Vendredi, 28 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Super Bowl 2020 : revivez la performance de Jennifer Lopez et Shakira !

Super Bowl 2020 : revivez la performance de Jennifer Lopez et Shakira !

04 Février 2020

Et quoi de mieux pour compléter le show de mi-temps que les super-stars latinas Shakira et J-Lo? Il n'en a pas fallu plus pour que cette séquence devienne un mème sur le Net. Dans la nuit de dimanche à lundi, des millions de téléspectateurs avaient les yeux rivés sur leurs écrans pour suivre la finale de la National Football League aux Etats-Unis, baptisée Super Bowl, qui opposait les Chiefs de Kansas City aux 49ers de San Francisco.

Comme chaque année, le match du Super Bowl laisse place, lors de la mi-temps à un concert hors normes.

Des Bleus tête froide et mains chaudes — France-Angleterre
Les choses s'accéléraient ensuite, avec un deuxième essai aplati par le capitaine Charles Ollivon (15-0, 19e). A l'identique, le pilier débutant des Bleus, Mohamed Haouas, a lui aussi réussi ses débuts.

Si les deux stars se sont surpassées dans des chorégraphies endiablées, la Colombienne de 43 ans, plus survoltée que jamais, a fait rire de nombreux internautes malgré elle. Contre Trump et ses sorties sur l'immigration, les deux femmes, d'origine latino-américaine, ce qui est déjà tout un symbole, n'ont pas hésité à faire monter Bad Bunny, star du trap latino pour Shakira, ou à arborer une cape mêlant le drapeau américain à celui de Porto Rico pour J-Lo. Jennifer Lopez a ensuite pris le relais, en apparaissant majestueusement au sommet d'une structure, dans une superbe tenue de cuir noir, puis dans un body argent. En effet, Emme Anthony, la petite fille de 11 ans de l'interprète d'Ain't Your Mama, a notamment rejoint sa mère sur scène afin de chanter Let's Get Loud.

Enfin, la langue de Shakira a elle aussi fait le spectacle (oui c'est possible). Et si les performances des deux divas ont égalé en terme de "Waouh", c'est Shakira qui aurait dominé la soirée, selon l'applaudimètre et les réseaux sociaux. Certains ont comparé son hurlement au béguètement d'une chèvre.

Super Bowl 2020 : revivez la performance de Jennifer Lopez et Shakira !