Vendredi, 28 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Marvel, James Bond,Top Gun 2... les nouvelles bandes-annonces du Super Bowl

Marvel, James Bond,Top Gun 2... les nouvelles bandes-annonces du Super Bowl

04 Février 2020

Un film Marvel qui fait suite à Captain America: Civil War dans la temporalité du MCU, et qui nous plonge au coeur d'une aventure solo de l'espionne et membre des Avengers, à la recherche de réponses sur son passé. A en croire la bande-annonce, Niki Caro a plutôt mis l'accent sur la force et l'indépendance de son héroïne (interprétée par l'actrice sino-américaine Liu Yifei), qui se dévoile en armure et en long kimono rouge sang, dans des scènes de combat ultra-acrobatiques qui donnent le tournis.

Comme chaque année, les pauses publicitaires du Super Bowl sont une occasion pour de nombreuses entreprises de rejoindre des millions de téléspectateurs partout à travers le monde.

Black Widow sort le 29 avril 2020. No Time to Die est attendu dans nos salles pour le 8 avril 2020 avec Daniel Craig (James Bond), Rami Malek, Ralph Fiennes (M), Lea Seydoux (Madeleine Swann), Naomie Harris (Moneypenny), Ben Whishaw (Q), Christoph Waltz (Franz Oberhauser), Rory Kinnear (Bill Tanner), Jeffrey Wright (Felix Leiter), Dali Benssalah, Billy Magnussen, Ana De Arma, David Dencik et Lashana Lynch. Dans Mourir peut attendre, le célèbre espion britannique a quitté le Mi6 et coule des jours heureux en Jamaïque.

C'est à l'aide d'une seule bande-annonce que Disney via Marvel Studios a diffusé lors du SuperBowl LIV les toutes premières images des séries télévisées Falcon and Winter Soldier, WandaVision et Loki.

Nathalie Baye hospitalisée en urgence samedi
Lundi 3 février 2020, des nouvelles alarmistes étaient données sur l'état de santé de Nathalie Baye. " Nathalie Baye n'a pas fait de crise cardiaque".

Le géant Disney poursuit son désir de proposer des adaptations live-action de ses grands classiques de l'animation et cela passera très prochainement par la sortie de Mulan, qui a tout d'un péplum avant tout destiné au marché chinois.

Après "Aladdin" et "Le Roi Lion", qui a fini par devenir le film le plus populaire en France de l'année 2019, "Mulan" signe le dernier projet du groupe Disney en prises de vues réelles.

Maverick est de retour, 34...

Marvel, James Bond,Top Gun 2... les nouvelles bandes-annonces du Super Bowl