Vendredi, 28 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Les compos de Bordeaux - OM

Les compos de Bordeaux - OM

04 Février 2020

" Ça ne sera pas pour cette année ", a-t-il lancé au coup de sifflet final, en référence à l'invincibilité des Girondins à domicile face à l'OM, qui dure depuis 1977. La formation de Sousa rentre effectivement dans la première partie de tableau avec ses 30 unités, à quatre points des places européennes. Le premier ouf de soulagement pour l'OM! Le récital de Mandanda s'est conclu par une parade réflexe phénoménale sur une tête de l'inévitable Pablo (87e). Pas parce qu'on ne mérite pas, mais parce qu'on a un adversaire et surtout qu'on a un gardien adverse qui est resté bien concentré et qui n'a pas donné la possibilité à notre équipe d'obtenir la victoire qu'elle mérite. En deuxième période, l'équipe a commencé à fatiguer et l'intensité n'a pas été la même mais on a quand même eu des occasions importantes. On était concentré, c'était intense au niveau mental.

Super Bowl 2020 : revivez la performance de Jennifer Lopez et Shakira !
Comme chaque année, le match du Super Bowl laisse place, lors de la mi-temps à un concert hors normes. Enfin, la langue de Shakira a elle aussi fait le spectacle (oui c'est possible).

Pablo aurait pu ouvrir le score, mais son but a été annulé pour une main... ce qui forcément déchaîne les passions sur Twitter. "(A propos du classement) Il faut rester nous-mêmes et être plus régulier afin de progresser, car on a un chemin de progression devant nous".

Les compos de Bordeaux - OM