Vendredi, 28 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Boubakary Soumaré décline une offre de Newcastle — Lille

Boubakary Soumaré décline une offre de Newcastle — Lille

04 Février 2020

Tous les yeux des grands clubs se tournent désormais vers Lille.

Plusieurs clubs, comme le Real Madrid, ont mis son nom sur la liste de potentielles recrues, bien que ce soit Newcastle qui ait le plus insisté pour s'attacher ses services lors de la dernière fenêtre de transfert.

Certains ne comprendront pas le choix de Boubakary Soumaré. Cet hiver, il aurait pu partir et rapporter un gros chèque au LOSC. Mais ce dernier a refusé l'intérêt des Magpies, a appris RMC Sport à quelques heures de la fin du mercato d'hiver, prévue ce vendredi 23h59.

Le plan de Québec pour modifier la consigne des contenants de boisson
La consigne proposée sera fixée à 0,25 $ pour les contenants de vin et de spiritueux et à 0,10 $ pour tous les autres contenants consignés.

Si le milieu de terrain a dit " Non " à Newcastle, il aurait d'autres idées en tête.

L'attirance est réciproque. Le joueur aurait l'objectif de rejoindre l'une d'entre ces deux équipes, et ces clubs aussi ne le quittent pas des yeux. Depuis l'ouverture du mercato hivernal, Chelsea, Arsenal et Manchester United se sont renseignés.

Ce n'est pas la première grosse offre venue d'Angleterre que le joueur formé au PSG recale. Cette saison, il a joué la majorité des matchs du LOSC.

Boubakary Soumaré décline une offre de Newcastle — Lille