Mercredi, 27 Mai 2020
Dernières nouvelles
Principale » Neymar et Paredes chambrent Delort après Paris-Montpellier

Neymar et Paredes chambrent Delort après Paris-Montpellier

03 Février 2020

Et pourtant il s'appelle Paredes. "Ça va me faire du bien parce qu'on m'a un peu saoulé avec Neymar mais, lui, c'est un super joueur", a-t-il insisté".

En zone mixte, Delort ne regrettait toutefois aucunement ses propos: "Pourquoi je regretterais?" Dans une interview donnée au Parisien, l'attaquant du MHSC avait déclaré que Neymar et Paredes n'avaient pas besoin de chambrer, après un match aller tendu. Comme vous le savez, moi, je n'ai peur de personne. Neymar, je n'ai jamais dit que ce n'était pas un bon joueur.

Ce samedi après la large victoire parisienne, Neymar et Leandro Paredes ont tenu à adresser un message à l'ancien caennnais à travers un poste Instagram montrant les deux joueurs avec le maillot de Delort dédicacé et ce message: "Un calin pour notre ami", accompagné de nombreux smileys. Maintenant que les deux matches sont passés, vous arrêterez de me saouler en me posant des questions sur lui.

Céline Dion : sublime en lingerie, elle ravit ses fans
Un pose qui met particulièrement en valeur le soutien-gorge blanc qu'elle porte. L'une de ses abonnées écrit: "Ma princesse, toujours aussi merveilleuse ".

Avant de poursuivre, après avoir été relancé sur la question: "Je ne joue plus contre Paris, donc on va essayer d'arrêter de parler de Neymar!".

Dans une interview accordée au Parisienvendredi, l'attaquant de Montpellier Andy Delort est revenu sur son accrochage avec Neymar lors de sa dernière confrontation avec le PSG et en a rajouté une couche avec Paredes. Bravo à eux. C'était compliqué pour nous. Même à 12, ça aurait été compliqué alors à dix.

Car Delort apprécie encore moins l'Argentin, auquel il reproche une attitude très désagréable avec ses adversaires.

Neymar et Paredes chambrent Delort après Paris-Montpellier