Vendredi, 28 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Nathalie Baye hospitalisée en urgence samedi

Nathalie Baye hospitalisée en urgence samedi

03 Février 2020

"Nathalie Baye n'a pas fait de crise cardiaque". Lundi 3 février 2020, des nouvelles alarmistes étaient données sur l'état de santé de Nathalie Baye. Quelques minutes après cette nouvelle, un tweet de l'AFP citant Elisabeth Tanner, l'agente de l'actrice, précisait que celle-ci avait été prise en charge "pour un épisode grippal avec infection broncho-pulmonaire", et non "une crise cardiaque".

" Nathalie Baye n'a pas fait de crise cardiaque, a-t-elle ajouté, pour démentir une information parue dans certains médias".

Livret A, péages, taxis... Ce qui change au 1er février
Le réseau Vinci Autoroutes , qui exploite le réseau autoroutier de notre région, augmente ses tarifs de 0,96 %. Pour la prise en charge, le tarif est plafonné à 4,18 euros, celui du kilomètre parcouru à 1,12 euros.

Le quotidien a ajouté avoir atteint l'agent de l'actrice de 71 ans qui a évoqué des "complications broncho-pulmonaires après une grippe".

L'actrice, récompensée par quatre César, sera bientôt à l'affiche du film " Garçon chiffon", de Nicolas Maury, ainsi que de " La Beauté du geste", de Sylvie Ohayon.

Nathalie Baye hospitalisée en urgence samedi