Mercredi, 26 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Marc Lavoine bouleversé par un talent !

Marc Lavoine bouleversé par un talent !

03 Février 2020

Un imprévu qui se transformera en petit concert improvisé sur la scène de The Voice.

Eloïsha a tout donné samedi soir pour séduire Lara Fabian, Pascal Obispo, Marc Lavoine et Amel Bent dans " The Voice ". La musique l'aide à exprimer sa colère et surmonter sa peine, explique-t-il aux quatre artistes. Le mannequin s'est éteint en décembre 2017 des suites de la maladie dans les bras de leur fils. L'histoire d'Ifé résonne en lui. Lors du tournage de l'émission, Marc Lavoine a été jusqu'à saluer la famille du candidat de 27 ans, dans les coulisses. "Moi, j'ai un fils qui a 33 ans, qui a nos couleurs à nous deux". Sa mère l'écoutait aussi. J'adore la musique que tu fais et c'est la musique que j'écoute. En 2017, l'interprète de "Je me sens si seul" perdait la mère de Simon, son premier fils. Inconnu du grand public, il travaillerait en tant que producteur de musique à Paris.

La SNCF verse des primes aux non-grévistes
La CGT-Cheminots va engager des procédures!", a protesté dans un tweet Laurent Brun, secrétaire général du premier syndicat de la SNCF .

Qui était Pascale Denise, la première épouse de Marc Lavoine? "Comme nous avons eu un enfant par accident", racontait Marc Lavoine dans Psychologies Magazine. Le couple avait rompu à la fin des années 1980.

Le candidat, originaire du Bénin, a choisi Marc Lavoine. J'ai eu le sentiment qu'il m'avait compris.

Marc Lavoine bouleversé par un talent !