Vendredi, 28 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Les premières images des séries Marvel de Disney+ sont là — Trailer

Les premières images des séries Marvel de Disney+ sont là — Trailer

03 Février 2020

Le Big Game du Super Bowl fut l'occasion pour Disney + de dévoiler un premier teaser pour les séries tant attendues de Marvel avec les personnages adorés des films Avengers.

La série The Falcon and The Winter Soldier sera diffusée à l'automne 2020 sur la plateforme Disney+, avec Anthony Mackie (Sam Wilson/le Faucon), Sebastian Stan (Bucky Barnes/le Soldat de l'Hiver), Daniel Brühl (Helmut Zemo), Emily VanCamp (Sharon Carter), Wyatt Russell (John Walker), Adepero Oduye, Desmond Chiam et Miki Ishikawa. Par ce geste symbolique, il lui laisse la mission de poursuivre l'œuvre de Captain America. Contrairement aux deux premières séries, prévues en 2020, le spin-off sur Loki arrivera l'année prochaine sur Disney+. En effet, Wanda (Elizabeth Olsen) et Vision (Paul Bettany) peuvent y être aperçus dans des passages dignes d'une sitcom dont certains sont en noir et blanc. L'actrice arbore par ailleurs différents looks, dont un qui fera particulièrement plaisir aux fans des comics puisqu'il s'agit du costume original de la Sorcière Rouge! . Sur la dernière scène, les 2 personnages se tiennent devant 2 berceaux: serait-ce l'annonce de l'arrivée de Wiccan et Speed?

Enfin, la troisième production au logo changeant verra le retour du frère de Thor campé par Tom Hiddleston, qui est bien décidé à détruire le lieu où il est visiblement retenu captif. Et Loki emprisonné par la Time Variance Authority, c'est-à-dire l'agence en charge de la protection de la chronologie...

Deux premiers cas détectés au Royaume-Uni — Coronavirus
Deux cas ont aussi été confirmés en Italie et l'état d'urgence y a été décrété. Six des 14 passages de Hong Kong avec la Chine ont également été scellés.

Dans une bande-annonce diffusée lors d'une pause publicitaire, Disney + a dévoilé les premières images de ces trois séries, composées de six épisodes chacune, qui sont tirées de l'univers cinématographique Marvel.

Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Chimiste et Whovian dans l'âme.

Les premières images des séries Marvel de Disney+ sont là — Trailer