Vendredi, 28 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Pamela Anderson et Jon Peters se séparent... 12 jours après s'être mariés

Pamela Anderson et Jon Peters se séparent... 12 jours après s'être mariés

02 Février 2020

Jon Peters aurait rencontré pour la première fois Pamela Anderson à la villa Playboy de Hugh Hefner dans les années 1980 et aurait tenté de dissuader la jeune femme, alors âgée d'environ 19 ans, de poser pour le célèbre magazine afin de se consacrer à une " carrière sérieuse ".

Peu après un mariage secret entre l'actrice américano-canadienne Pamela Anderson et le producteur de cinéma de 74 ans Jon Peters, le couple a annoncé le report de l'officialisation de son certificat de mariage.

"J'ai été touchée de l'accueil réservé à Jon et à notre union. Nous vous serions très reconnaissants de recevoir le même soutien alors que nous décidons de prendre un peu de temps loin de l'autre afin de réévaluer ce que nous voulons dans notre vie, et l'un de l'autre".

Selon une source proche de l'actrice citée par le Hollywood Reporter, le couple n'aurait en effet pas encore rempli les papiers officiels du mariage dont la cérémonie privée a eu lieu le 20 janvier à Malibu.

Un nouveau single pour Gorillaz
Nous ne savons même pas qui passera par le studio ensuite. 'Song Machine' se nourrit de l'inconnu, fonctionne dans un pur chaos. Alors quoi qu'il arrive, nous sommes prêts à produire comme s'il n'y avait pas de lendemain.

C'est donc une seconde rupture pour Pamela Anderson et Jon Peters qui étaient déjà sortis ensemble il y a 30 ans! La vie est un voyage et l'amour un processus. Avec cette vérité universelle en tête nous avons décidé de remettre à plus tard la formalisation de notre mariage et de mettre notre foi dans le processus. Coiffeur de profession, Jon Peters a longtemps vécu avec Barbara Streisand, ce qui lui avait ouvert les portes d'Hollywood. "Elle me rend fou", avait-il déclaré au lendemain de la noce. Mais pendant 35 ans, je n'ai voulu que Pamela.

L'actice, elle, avait écrit un poème sur ce mariage: "Il est là depuis le début, ne m'a jamais déçue". Pas tant que cela, visiblement. En 2006, elle épouse le chanteur de country Kid Rock dont elle divorce l'année suivante.

Jusqu'à l'an dernier, elle fréquentait le joueur de soccer français Adil Rami qu'elle a accusé d'adultère et de violences. Elle avait refusé mais avait fini par vivre avec Jon Peters à l'époque.

Pamela Anderson et Jon Peters se séparent... 12 jours après s'être mariés