Samedi, 29 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » La bande-annonce finale de Final Fantasy 7 révèle enfin Rouge XIII

La bande-annonce finale de Final Fantasy 7 révèle enfin Rouge XIII

02 Février 2020

Afin de faire patienter les futurs joueurs, une nouvelle bande-annonce très alléchante a été publiée aujourd'hui. L'un des personnages les plus appréciés de cet épisode est aussi accompagné ici de protagonistes inédits, et Sephiroth montre qu'il aura une place bien plus importante dans ce remake que dans le début du jeu original. Tout ceci sur la bande-son composée par Nobuo Uematsu. Baptisée Hollow, cette nouvelle chanson est interprétée par Yosh (du groupe Survive Said The Prophet) sur des paroles du scénariste Kazushige Nojima avec Kenichiro Fukui (vétéran de Konami, Square Enix et du groupe The Black Mages) en tant qu'arrangeur et programmeur du synthétiseur.

Les Français placés avant la 2e manche — Géant-Garmisch
A noter par ailleurs, la performance de Rémy Falgoux qui est parti avec le dossard 57 et qui a signé le 28e chrono. Il possède 8 centièmes d'avance sur Henrik Kristoffersen et 13 centièmes sur son compatriote Leif Nestvold-Haugen.

Final Fantasy VII Remake est incontestablement un des jeux les plus attendus de cette année, et peut-être même de cette génération. La mauvaise nouvelle, c'est que la seule date européenne pour l'instant annoncée est le 30 octobre à Londres. Il faudrait attendre encore un an avant de voir le jeu arriver sur d'autres plateformes.

La bande-annonce finale de Final Fantasy 7 révèle enfin Rouge XIII