Vendredi, 28 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Eric Cantona, star du dernier clip de Liam Gallagher (Oasis)

Eric Cantona, star du dernier clip de Liam Gallagher (Oasis)

02 Février 2020

Pas rancunier, le fan de Manchester City. Un long plan séquence mettant en scène Eric Cantona - légende de Manchester United - dans une propriété dont les spécialistes affirment qu'elle fut jadis occupée par John Lennon et Ringo Starr. Ancien joueur et supporter de Manchester United, Eric Cantona a été sollicité par Liam Gallagher pour apparaître dans le clip de la chance " Once ", titre inclus dans la dernière production musicale de l'ancien d'Oasis. Liam Gallagher, ancien leader d'Oasis, a sorti un nouvel album, ce vendredi.

Supporters respectifs de Man Utd et Man City, Eric Cantona et Liam Gallagher ont uni leurs talents à l'occasion du tournage d'un clip de l'ancien chanteur d'Oasis.

Plus de 100 morts en Chine, la contagion s'accélère à l'étranger — Virus
Pas d'autre choix: "il fallait que j'achète à manger", a raconté à l'AFP un des rares piétons à s'aventurer dans les rues. Et Berlin a annoncé l'évacuation de quelque 90 Allemands présents à Wuhan " dans les prochains jours ".

A lire aussi: Liam Gallagher: "Je suis bien trop beau pour devenir politicien!" Enchanté par l'expérience, l'artiste a indiqué sur les réseaux sociaux: " Je suis absolument ravi qu'Eric Cantona, dernier footballeur star du rock'n roll, soit dans mon nouveau clip 'Once' ". "Les chansons comme celles-là sont rares, les footballeurs comme lui le sont également". Ce message était accompagné d'une vidéo de l'ancien sportif, en chaussettes colorées à pois et assis sur un canapé, poussant la chansonnette en tapant sur sa cuisse, totalement transporté par ce morceau.

Eric Cantona, star du dernier clip de Liam Gallagher (Oasis)