Jeudi, 27 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » AS Monaco : Moreno incapable d’expliquer l’attitude de Gelson Martins

AS Monaco : Moreno incapable d’expliquer l’attitude de Gelson Martins

02 Février 2020

On ouvre le score et après l'arbitre décide l'expulsion. Dans la foulée, Gelson Martins poussait à deux reprises l'homme en noir écopant à son tour d'un carton rouge.

Interrogé après le match, Moreno va sûrement mal dormir ce soir. Il se confie: "Je suis fier de mes joueurs car je pense que nous avons très bien joué jusqu'à l'expulsion". En conférence de presse, le technicien espagnol a soutenu ses joueurs.

Courageux, le latéral de l'AS Monaco s'est présenté devant les journalistes et il déclare: "On était bien aujourd'hui".

Levallois-Perret : Patrick Balkany reste en prison
La cour d'appel a rejeté, pour la troisième fois, la demande de remise en liberté formulée par Patrick Balkany . Il a déjà été dans une situation avec son pronostic vital en danger, les médecins l'ont sauvé.

Oleg Petrocv était très remonté contre l'arbitrage vidéo à l'issue de la défaite de Monaco à Nîmes (3-1). "Je remarque que les décisions du VAR sont toujours contre nous". Ces deux décisions sont sujettes à question, mais je remarque encore une fois que les décisions sont contre Monaco, c'est le cas depuis le début de saison. Je ne sais pas pourquoi on est constamment pénalisés.

"Je veux que l'on soit traité de manière équitable. J'ai trouvé l'état d'esprit de l'équipe remarquable après la pause", a ainsi lâché Petrov. D'autant que l'ASM risque d'être privé de Martins pour quelque temps.

AS Monaco : Moreno incapable d’expliquer l’attitude de Gelson Martins