Vendredi, 28 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Patrick Vieira s'offre un crack du Barça(Off.) — OGC Nice Mercato

Patrick Vieira s'offre un crack du Barça(Off.) — OGC Nice Mercato

01 Février 2020

Alors qu'il y a quelques semaines, tout porte à croire que Wagué va rester au FC Barcelone, les choses auraient pris une autre tournure ces dernières heures. Et l'OGC Nice, à la recherche d'un latéral droit après la blessure de Youcef Atal, pourrait lui tendre ses bras. L'une d'entre elles se nomme Moussa Wagué. Pisté par l' OGC Nice, le latéral du Barça vient de rejoindre les Aiglons. En effet, Moussa Wague, latéral droit du Barça débarque à Nice en prêt avec option d'achat de dix millions d'euros.

Officialisé ce vendredi par le FC Barcelone, ce prêt est assorti d'une option d'achat non-obligatoire de 10 millions d'euros, et d'un variable de 500 000 euros. Comme toujours, le club catalan a dévoilé les détails économiques de l'opération.

Monaco et Slimani prennent tout le monde à contre-pied — ASM
Le quotidien Nice-Matin renseigne alors, que le joueur a finalement eu une discussion avec ses dirigeants. L'arrivée de Roberto Moreno sur le banc de Louis II a donné au footballeur l'envie de changer d'air.

Mais 180 minutes sur une demi-saison, c'est trop peu pour un joueur qui a besoin de passer du temps sur les terrains pour progresser et s'aguerrir. Le Sénégalais n'est pas épargné par la concurrence chez les Blaugrana.

Patrick Vieira s'offre un crack du Barça(Off.) — OGC Nice Mercato