Lundi, 24 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Le président tunisien, Kaïs Saïed chez Abdelmadjid Tebboune — Crise libyenne

Le président tunisien, Kaïs Saïed chez Abdelmadjid Tebboune — Crise libyenne

01 Février 2020

Le président tunisien Kaïs Saïed, effectuera ce dimanche une visite à Alger durant laquelle il devrait être reçu par son homologue algérien Abdelmadjid Tebboune, rapporte ce jeudi le journal français Le Monde qui cite la présidence de la République tunisienne. D'après les médias algériens, les " relations politiques entre les deux pays et de la possibilité de les développer dans plusieurs domaines, notamment le commerce, l'industrie et les échanges dans le domaine de la production agricole " font partir des priorités.

Brevets : Apple et Broadcom condamnés à 1,1 milliard de dollars
Ces derniers portent sur le Wi-Fi et permettent une amélioration du débit et des transmissions de données. Apple et Broadcom ont tous deux indiqué qu'ils envisageaient de faire appel de ce jugement.

Cette visite officielle interviendra une semaine après qu'Alger a réuni les ministres des Affaires étrangères de la région au sujet de la crise en Libye, qui a de profondes répercussions en Tunisie comme en Algérie. De quoi fait penser que la fin du conflit libyen n'est pas pour demain. Kaïs Saïed sera accompagné d'une forte délégation ministérielle, selon la même source.

Le président tunisien, Kaïs Saïed chez Abdelmadjid Tebboune — Crise libyenne