Lundi, 24 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » FC Barcelone - Mercato : Une catastrophe se confirme…

FC Barcelone - Mercato : Une catastrophe se confirme…

01 Février 2020

Conjointement annoncé par plusieurs médias espagnols notamment Mundo Deportivo et Sport, le FC Barcelone ne recrutera pas de nouvel attaquant avant la fin du mercato.

Le président tunisien, Kaïs Saïed chez Abdelmadjid Tebboune — Crise libyenne
Kaïs Saïed sera accompagné d'une forte délégation ministérielle, selon la même source. De quoi fait penser que la fin du conflit libyen n'est pas pour demain.

Le programme 'Tot Costa', de 'Catalunya Ràdio', a révélé que le FC Barcelone était prêt à tout pour avoir du cash et ainsi recruter un attaquant top lors de ce mercato hivernal. Et qui comptait sur cette vente pour financer son futur recrutement. Cependant, face à la réticence des Gunners à lâcher leur meilleur buteur au milieu de la saison, les Catalans se sont tournés vers Rodrigo Moreno. Et même après ce revers, la direction du club n'a pas perdu espoir de trouver une pointure, se penchant sur Dusan Tadic. Et pour le dirigeant, le Barça va stopper sa quête d'un attaquant cet hiver. Le club va compter sur une solution interne pour pallier à l'absence de Luis Suarez, blessé et absent 4 mois.

FC Barcelone - Mercato : Une catastrophe se confirme…