Jeudi, 2 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » Forge est la nouvelle Légende de la saison 4 — Apex Legends

Forge est la nouvelle Légende de la saison 4 — Apex Legends

26 Janvier 2020

Alors que le chapitre 2 de Fortnite va bientôt entamer sa seconde saison, Apex Legends, lui, va bientôt avoir droit à sa quatrième saison ainsi qu'une toute nouvelle Légende: Forge! Non content de dévoiler cette date de lancement, les développeurs d'Apex Legends ont également distillé les premières informations relatives à cette nouvelle saison lors d'un devstream. Considéré comme l'exact opposé de Krypto, et cinq fois champion de la Hyper Fighting Federation, nul doute qu'il devrait intéresser ceux qui ne font pas dans la dentelle une fois sur le champ de bataille.

Le désormais incontournable nouveau passe de combat permettra de gagner plus de 100 objets exclusifs incluant des apparences légendaires, des packs Apex, des écrans de chargement ou encore des packs musicaux.

Le Barça s’incline sur la pelouse de Valence (vidéo) — Liga
Battu 5-2 lors du match aller, Valence a pris sa revanche sur le FC Barcelone pour le compte de la 21e journée de Liga (2-0). Avant de retrouver un Barça digne de sa réputation, il va sans doute falloir patienter.

La saison 4 d'Apex Legends fera ses débuts le 4 février sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Tous les détails sont disponibles à cette adresse.

Forge est la nouvelle Légende de la saison 4 — Apex Legends