Dimanche, 23 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Milos Raonic surprend Stefanos Tsitsipas, Novak Djokovic expéditif (vidéo) — Open d'Australie

Milos Raonic surprend Stefanos Tsitsipas, Novak Djokovic expéditif (vidéo) — Open d'Australie

25 Janvier 2020

De 40 à 0, Tsitsipas est remonté pour atteindre deux égalités (il a remporté cinq des 20 points de retour dans ce match) avant que Raonic n'empoche la cinquième balle de set avec un service gagnant. Opposé à John Millman, l'Australien qui avait créé la sensation en l'éliminant en huitièmes de finale de l'US Open 2018 dans la moiteur de New York, le Suisse a souffert mille maux pour vaincre le 47eme joueur mondial et signer son 100eme succès à Melbourne: 4-6, 7-6, 6-4, 4-6, 7-6 en 4h06!

" C'est l'une de mes meilleures performances au service, a confirmé Djokovic". De son côté, Fabio Fognini dispose tranquillement de son adversaire argentin Guido Pella 7-6 / 6-2 / 6-3.

Le Grec, demi-finaliste de la dernière édition et vainqueur du dernier Masters de Londres, a subi la loi de Milos Raonic. De retour sur les courts, Raonic l'emporte en trois manches 7-5 / 6-4 / 7-6 et retrouvera Marin Cilic au tour suivant dans duel de gros serveurs.

Chine : 2e mort confirmé en dehors du berceau de l'épidémie
Le Cirque du Soleil a aussi annoncé l'annulation, " jusqu'à nouvel ordre " de toutes ses représentations à Hangzhou, en Chine . L'OMS ne recommande ainsi pas de restrictions de voyages, mais d'établir des dépistages dans les aéroports .

Tsitsipas n'a pas mal joué non plus, produisant 23 coups gagnants et 14 fautes directes, mais n'a pas semblé être à l'aise contre le rival agressif qui l'a breaké deux fois et s'est précipité 40 fois au filet. Dans le tie-break du troisième set, le Canadien n'a pas tremblé une seconde et a encore fait valoir sa supériorité au service pour l'emporter 7-2.

Le Canadien s'offre une vraie belle victoire face au Grec Stefanos Tsitsipas, tête de série numéro 6. Prochain tour face au surprenant américain, Tennys Sandgren.

Milos Raonic surprend Stefanos Tsitsipas, Novak Djokovic expéditif (vidéo) — Open d'Australie