Mercredi, 26 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Évadé de prison, Oualid Sekkaki nargue les autorités

Évadé de prison, Oualid Sekkaki nargue les autorités

24 Janvier 2020

Oualid Sekkaki est en cavale depuis son évasion de la prison de Turnhout le 19 décembre dernier. Trois d'entre eux avaient été rattrapés quelques heures après leur fuite, tandis que le quatrième avait été arrêté début janvier aux Pays-Bas. Dans l'enveloppe, se trouvaient la fameuse carte postale de Thaïlande, et l'ancien badge de détenu au nom de Oualid Sekkaki. "Hier, la direction locale a reçu un courrier envoyé par M. Sekkaki. Il y avait un message pour la direction et son badge", a dit cette porte-parole, Kathleen Van De Vijver. Il est désormais visé par un mandat d'arrêt international.

J'ai pris un bon départ pour l'Open d'Australie — Rafael Nadal
Nick Kyrgios (26e mondial) a réussi à conserver son calme face au Français Gilles Simon (61e) et s'est imposé 6-2, 6-4, 4-6, 7-5. Au prochain tour, le finaliste des deux dernières éditions de Roland-Garros affrontera l'Américain Taylor Fritz (34e).

Pour mémoire, Sekkaki est le jeune frère d'Ashraf Sekkaki, surnommé le "roi d'évasion", qui avait fui la prison de Bruges en 2009 via un hélicoptère, rappelle Le Parisien.

Évadé de prison, Oualid Sekkaki nargue les autorités