Mercredi, 26 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Les Reds gagnent et perdent Mané — Wolverhampton-Liverpool

Les Reds gagnent et perdent Mané — Wolverhampton-Liverpool

24 Janvier 2020

Bien organisée, sans vrai points faibles, avec de belles individualités tel l'ailier Adama Traoré, et de très bons tireurs de coups de pied arrêtés, Wolverhampton ressemblait au portrait-robot de l'équipe capable de faire tomber les Reds.

Et ils ont effectivement fait jeu égal avec Liverpool rapidement privé de Sadio Mané qui a demandé à sortir après un peu plus d'une demi-heure de jeu (33e) pour être remplacé par Takumi Minamino. Les joueurs de Jurgen Klopp ont logiquement la cote sur le marché des transferts et il est possible que les Reds cherchent à se renouveler lors de la prochaine intersaison. Un souci aux ischio-jambiers et je ne pense pas que ce soit trop grave.

Une cellule pourrait soigner tous les cancers — Découverte
Des chercheurs estiment que les cellules cancéreuses se servent de la MR1 pour empêcher le système immunitaire de les reconnaître. Les cellules améliorées seraient cultivées en grande quantité en laboratoire, puis réinjectées dans le corps du patient.

5 minutes après le retour des vestiaires, c'est sur un contre que les Wolves trouveront la faille.

On retrouvera Raul Jimenez à 20 minutes du terme, lui qui butera cette fois sur Alisson, qui effectuait une parade décisive sur la frappe du joueur de Wolverhampton. Le reste de la première période a globalement été dominée par les Reds.

Les Reds gagnent et perdent Mané — Wolverhampton-Liverpool