Mercredi, 26 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Nacho prêt à accueillir Kylian Mbappé — Real Madrid

Nacho prêt à accueillir Kylian Mbappé — Real Madrid

23 Janvier 2020

"Sadio Mané. Il joue pour l'équipe, il est efficace et il a toutes les caractéristiques pour jouer au Real Madrid", analysait -il.

Sans Raphaël Varane laissé au repos et resté sur le banc, le Real Madrid s'est qualifié avec un succès 3-1 sur le terrain de Salamanque, pensionnaire de 3e division. Et quand il a semblé qu'il revenait, il s'est de nouveau blessé. L'ailier a commencé à le toucher après 15 minutes de jeu. Zidane l'a finalement sorti en deuxième mi-temps.

Le bilan monte à 17 morts — Virus en Chine
Des cas sont également apparus au Japon, en Corée du Sud, en Thaïlande et à Taïwan. Un premier cas a été découvert à Seattle (États-Unis) ce mercredi .

Gareth Bale va en effet passer des examens complémentaires aujourd'hui qui permettront de savoir la gravité de sa blessure ainsi que son éventuelle durée d'indisponibilité. Cela ne l'empêcherait pas, en principe, d'être disponible contre Valladolid. Il a marqué mais n'a pas célébré le but qui a placé son camp devant.

L'entraîneur français du Real Madrid Zinédine Zidane a laissé entendre mardi qu'il pourrait aligner Gareth Bale et James Rodriguez, indisponibles depuis plusieurs semaines, lors du 16e de finale de Coupe du Roi mercredi. Le Gallois a ainsi dépassé une légende du club merengue: Ronaldo Nazario.

Nacho prêt à accueillir Kylian Mbappé — Real Madrid