Mercredi, 26 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Elle dévoile son baby bump au défilé Gaultier ! (PHOTOS) — Louane enceinte

Elle dévoile son baby bump au défilé Gaultier ! (PHOTOS) — Louane enceinte

23 Janvier 2020

Sur les réseaux sociaux, il avait posté une vidéo dans laquelle il explique: "Je vais te dire un scoop, ça va être mon dernier défilé de couture". Il avait pris tout le monde de court en annonçant il y a quelques jours à peine que le show de ce mercredi 22 janvier au Théâtre du Châtelet à Paris serait son tout dernier défilé.

Que réservent les adieux du couturier français le plus atypique et le plus connu dans le monde?

Même en temps normal, ses défilés sortent de l'ordinaire: transgressifs et joyeux, ils sont accompagnés de notes pleines d'humour et de jeux de mots pour décrire les tenues inspirées par les punks, le burlesque ou les transgenres, mais toujours parfaitement coupées.

Angola : les " Luanda leaks ", l'enquête qui accable Isabel Dos Santos
Selon la Rfm, Isabelle Dos Santos contrôlerait près de 400 sociétés réparties dans 41 pays du monde. Après le départ de son père, elle a été limogée par Joao Lourenco, l'actuel président.

Ses muses, la pin-up américaine Dita Von Teese ou l'actrice espagnole Rossy de Palma étaient également de la partie et ont fait quelques apparitions remarquées sur scène. Il a été l'un des premiers à faire défiler des mannequins seniors et des femmes en surpoids ou tatouées. Depuis ses premières collections, il a mélangé les genres, les sexes, les époques, la gouaille des rues populaires et la distinction des beaux quartiers: rappeuses chics, geishas délurées, cocottes corsetées et mâles en jupe et talons hauts. "Cela fait plusieurs années qu'on entendait Jean Paul Gaultier dire "il faudra que je prenne une décision".

"C'était très joli de voir dans l'espace du théâtre ce public qui riait, qui pleurait qui était en communion avec lui".

Un des mannequins homme de la dernière collection de Jean-Paul Gaultier, le 22 janvier 2020 à Paris. "Il continuera de construire les apparences, assure-t-il, mais sous une autre forme ".

Elle dévoile son baby bump au défilé Gaultier ! (PHOTOS) — Louane enceinte