Dimanche, 31 Mai 2020
Dernières nouvelles
Principale » Saad Lamjarred renvoyé aux assises pour viol

Saad Lamjarred renvoyé aux assises pour viol

22 Janvier 2020

La chambre d'instruction infirme ainsi une ordonnance rendue en avril par un magistrat parisien qui avait requalifié les faits dont est accusé le chanteur marocain en "agression sexuelle" et "violences aggravées". Ces accusations de viol ont été portés par une jeune femme fin 2016.

Il existe contre Saad Lamjarred "des charges suffisantes pour caractériser les faits de viol", un crime qui relève des assises, a estimé ce mardi la cour d'appel de Paris. Le débat portait notamment sur la qualification des éléments mis en évidence par l'enquête. La chambre de l'instruction a fait une lecture et une analyse rigoureuse des faits, et n'a pas suivi le parquet qui demandait la confirmation du renvoi en correctionnelle.

"Et puis boum" : quand Donald Trump raconte l'assassinat de Qassem Soleimani
Il raconte les derniers instants du général et de son lieutenant irakien Abou Mehdi al-Mouhandis. Quelque 44% des participants au sondage affirment par ailleurs que l'approche de M.

De leur côté, les avocats du célèbre chanteur marocain, Thierry Herzog et Jean-Marc Fédida, entendent faire un pourvoi en cassation afin d'éviter un procès d'assises à leur client. "Le spectre d'une erreur judiciaire a été écarté", a réagi Me Jean-Marc Descoubes, l'avocat de la plaignante. Il a commencé à se faire connaître dans le monde arabe en 2007 en participant à l'émission libanaise Super Star avant de devenir une star en 2013 avec son titre Mal Hbibi Malou (Qu'arrive-t-il à ma bien-aimée?).

Dans cette affaire, Saad Lamjarred, âgé de 34 ans, a toujours clamé son innocence, contestant tout acte sexuel et toute violence sur la jeune femme.

Saad Lamjarred renvoyé aux assises pour viol