Mercredi, 26 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Voici les smartphones sur lesquels Whatsapp ne fonctionnera plus

Voici les smartphones sur lesquels Whatsapp ne fonctionnera plus

19 Janvier 2020

Il n'y a pas que les Windows phone qui sont concernés, dès le 1er février, tous les smartphones Android avec des systèmes d'exploitation en dessous de 4.0.3 et les iPhone avec un systèmes d'exploitations en dessous de iOS 9, n'auront plus également accès à l'application Whatsapp.

Dès le 1ᵉʳ février, " certaines fonctionnalités pourraient cesser de fonctionner à tout moment", car elles ne se développent plus activement pour ces systèmes d'exploitation, indique le journal. Et à compter du 1er février, elle ne sera plus disponible sur plusieurs autres modèles de smartphones, rapporte Sudinfo.

Fiat Chrysler et Foxconn projettent une coentreprise — Voitures électriques
Cette annonce intervient alors que FCA s'apprête à lancer la Fiat 500 électrique, son premier modèle entièrement motorisé de la sorte.

Rumeur pour la plupart des utilisateurs, l'information va bientôt prendre effet. D'après Apple, seuls 7% des utilisateurs utilisent une version plus ancienne à iOS 12 (qui concerne les modèles d'Iphone précédant le 6s).

Une énième mise à jour du réseau social Whatsapp, appartenant à Facebook, ne sera plus disponible sur des milliers d'appareils, annonce le réseau. Cela signifie que les smartphones fonctionnant sous Android 2.3.7 (Gingerbread) et versions antérieures seront touchés, bien que cela n'affecte que les téléphones de plus d'une décennie. Et même les smartphones Windows fonctionnant avec le système Windows 10 Mobile.

Voici les smartphones sur lesquels Whatsapp ne fonctionnera plus