Mercredi, 26 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Facebook ne vendra pas de pub dans son application — WhatsApp

Facebook ne vendra pas de pub dans son application — WhatsApp

19 Janvier 2020

Les utilisateurs de WhatsApp peuvent pousser un ouf de soulagement.

L'équipe de WhatsApp dédiée au projet a été dissoute... Le véritable atout de l'application est justement le chiffrement des messages, qui aurait été compromis avec l'intégration de la publicité. Pour rappel, il avait conduit quelques mois plus tôt au départ des cofondateurs de l'app de messagerie instantanée, Jan Koum et Brian Acton.

De plus, il serait également question que Facebook cherche à rassembler les conversations WhatsApp, Messenger et Instagram dans une seule et même messagerie commune.

Whitney Houston et Depeche Mode intronisés au Rock & Roll Hall of Fame
Dans un tout autre style, Depeche Mode demeure aussi un incontournable de la scène musicale des quatre dernières décennies. Depeche Mode , les Doobie Brothers, Nine Inch Nails et T-Rex font aussi partie des intronisés de cette année.

Ce projet intervient dans un contexte tendu, où les données des utilisateurs font l'objet régulièrement de fuites massives sur la toile.

Malgré cette marche arrière de Facebook, les efforts de monétisation de WhatsApp ne sont pas totalement abandonnés, avertit le quotidien américain. Aucun calendrier n'a été annoncé.

Facebook ne vendra pas de pub dans son application — WhatsApp