Vendredi, 28 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Eminem lance un album-surprise

Eminem lance un album-surprise

18 Janvier 2020

Pour son 11ème album solo (déjà), le rappeur de Detroit n'a préféré ne pas faire de promo et sortir ces 20 titres comme ça pour faire kiffer ses Stan et ils sont encore très nombreux.

Le rappeur Eminem a lancé vendredi un album-surprise intitulé Music to Be Murdered By.

L'album trouve également le rappeur enrôlant les trois quarts du super groupe affilié à Eminem Slaughterhouse sur "I Will", avec Royce, Joell Ortiz et Kxng Crooked. Une référence explicite à la tuerie de Las Vegas de 2017, durant laquelle un homme armé avait ouvert le feu depuis la fenêtre de sa chambre d'hôtel sur les spectateurs du festival Route 91 Harvest Music, tuant 58 personnes, avant de se donner la mort. La vidéo dénonce les violences par armes à feu aux Etats-Unis, et encourage le public à voter pour aider " à changer les lois sur les armes aux Etats-Unis ".

Sports - La phase finale du 9 janvier au 6 février
Par ailleurs, en marge de la visite du président de la CAF au Cameroun, la nouvelle mascotte a été présentée. A l'ordre du jour de cette rencontre: l'organisation de la Coupe d'Afrique des Nations Total, Cameroun 2021.

Eminem s'est avoué, une nouvelle fois sur ses réseaux sociaux, inspiré par l'iconique réalisateur américain Alfred Hitchcock qui avait sorti un album éponyme. Une autre version de la pochette le montre tenant une pelle. Un an et demi après " Kamikaze ", Eminem a annoncé ce 17 janvier la sortie d'un nouvel album.

Au programme de ce nouvel opus: des collaborations de renom avec Anderson.Paak, Ed Sheeran ou encore le défunt Juice WRLD.

Eminem lance un album-surprise