Mercredi, 26 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Marquinhos prolonge jusqu'en 2024 à Paris — PSG

Marquinhos prolonge jusqu'en 2024 à Paris — PSG

15 Janvier 2020

Le dfenseur central ou milieu de terrain n'a pas hsit s'engager sur la dure avec le club francilien pour des raisons sportives et familiales.

" La ville de Paris et le PSG me donnent tous les arguments pour que je reste ici et pour que je prolonge mon contrat, a expliqu le Brsilien aux mdias de son quipe". Néanmoins, le club de la capitale a blindé son bail, ce lundi, jusqu'en juin 2024. Une excellente nouvelle pour le club de la capitale, qui protège ainsi l'un de ses cadres et meilleurs joueurs depuis le début de saison.

La prolongation de contrat de Marquinhos est signée. Pourquoi changer d'équipe s'il est bien ici. Et de conclure: "Marquinhos et Paris, je pense que c'est pour la vie". Arrivé au Paris Saint-Germain en provenance de la Roma en 2013 pour 31ME, ce qui semblait être un montant incroyable pour un défenseur de 19 ans, Marquinhos s'est imposé au point même d'avoir été cité comme une des cibles du Barça plusieurs fois.

Christophe Ruggia en garde à vue — Accusations d’Adèle Haenel
Elle dénonçait " une violence systémique faite aux femmes dans le système judiciaire. Christophe Ruggia niait toute agression envers la comédienne .

"Le Paris Saint-Germain est heureux d'annoncer la prolongation du contrat de Marcos Aoás Corrêa pour deux saisons supplémentaires".

Totalisant 270 matches sous le maillot parisien, Marquinhos a marqué 20 buts, réalisé 7 passes décisives et a remporté 5 championnats de France, 4 coupes, 5 coupes de la ligue et 5 trophées des champions.

Marquinhos prolonge jusqu'en 2024 à Paris — PSG