Mercredi, 22 Janvier 2020
Dernières nouvelles
Principale » Trailer et liens avec les derniers Spider-Man — Morbius

Trailer et liens avec les derniers Spider-Man — Morbius

14 Janvier 2020

C'est un biochimiste de génie qui, atteint d'une maladie du sang rare et incurable, se transforme accidentellement en vampire avec le remède qu'il a lui même inventé. Ce vilain de l'univers de Spider-Man va ainsi venir enrichir l'univers cinématographique que tente de bâtir Sony et qui compte déjà Venom dans ses rangs, bien que cela ne soit pas aussi simple comme le prouvent certains détails de la première bande-annonce. En partenariat avec Marvel, le film est réalisé par ceux qui nous ont apporté les Spider-Man de Tom Holland et Venom avec Tom Hardy.

Le projet de Sinister Six prend de plus en plus vie dans le Marvel Cinematique Universe. La présence de Michael Keaton à la fin de la bande annonce laisse penser, que le Vautour sera lui aussi de la partie.

Une base militaire américaine essuie des tirs de roquettes — Irak
" Indigné par les informations sur une nouvelle attaque à la roquette contre une base aérienne irakienne", a tweeté M. Le 8 janvier, elle a revendiqué des tirs de roquettes sur des bases US à Bagdad pour venger son général tué.

Ce film qui raconte l'histoire sur les origines de Morbius, intérprété par Jared Leto, sortira le 31 juillet au cinéma. Avec aussi Matt Smith, Jared Harris, Adria Arjona et Michael Keaton.

La sortie en salles de Morbius est fixée au 5 août 2020 en France, nous avons donc encore tout le temps d'en apprendre davantage à son sujet. D'ici là on devrait avoir encore d'autres bandes annonces pour découvrir un peu plus ce film très attendu par les fans de Spider-Man.

Trailer et liens avec les derniers Spider-Man — Morbius