Mercredi, 22 Janvier 2020
Dernières nouvelles
Principale » Zanko a du mal à digérer — TFC

Zanko a du mal à digérer — TFC

13 Janvier 2020

Toulouse a concédé sa dixième défaite d'affilée en Ligue 1 en s'écroulant devant Brest, samedi lors de la 20 journée. Ils ont connu un effondrement comme le club en avait rarement connu, encaissant quatre buts dans les vingt dernières minutes. "C'est un résultat et un scénario très difficiles à digérer, oui, a soupiré Denis Zanko, qui effectuait sa première sortie comme entraîneur principal du TFC".

Pourtant, au Stadium, tout n'avait pas si mal commencé: un doublé du défenseur toulousain Bafodé Diakité, le premier de sa jeune carrière, a fait croire à un sursaut.

Doctor Strange 2 : le film Marvel perd son réalisateur
Le réalisateur a annoncé la nouvelle sur Twitter, prétextant des " différends créatifs " avec Marvel Studios. Je les remercie pour notre collaboration et je reste impliqué en tant que producteur exécutif.

Les Toulousains voient ainsi le premier non relégable, Dijon, compter désormais six points d'avance et ont également cinq points de retard sur Amiens, 18 et barragiste, qu'ils affronteront après leur déplacement à Lyon le 26 janvier.

Le club traverse une période très difficile, mais nous devons rester solidaires. À la mi-temps, rien ne laissait présager une telle débâcle. On a fait une première période consistante, conforme à ce que l'on voulait mettre en place. Ensuite, ils se sont liqufis, avec un scnario incroyablement dfavorable. On a fait beaucoup d'efforts en première période, et je pense qu'on y a laissé de l'énergie. "Le deuxième but, de Charbonnier, vient d'ailleurs, a soufflé Zanko". Le troisième sur une touche, le quatrième des trente mètres. Retour sur les 5 matchs de cette soirée null https://t.co/8umq8Ib0No pic.twitter.com/lTaxGSlAWt- Ligue 1 Conforama (@Ligue1Conforama) January 11, 2020 La bouffée d'air: Metz respireOn imagine que la soufflante de Vincent Hognon à la pause a dû être terrible. La fin de match était très, très compliquée.

Zanko a du mal à digérer — TFC