Mardi, 22 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Premier League: Arsenal, à 10, rechute à Crystal Palace (1-1)

Premier League: Arsenal, à 10, rechute à Crystal Palace (1-1)

13 Janvier 2020

Après avoir battu Manchester United (2-0) puis Leeds (2-0), les joueurs de Mikel Arteta espéraient obtenir un troisième succès de rang pour confirmer leur regain de forme en ce début d'année.

Arsenal va se présenter avec un visage offensif, ce samedi à Crystal Place, dans le cadre de la 22e journée de Premier League. L'attaquant gabonais, auteur de son 16e but, toutes compétitions confondues cette saison, a été à la conclusion d'un mouvement parfait où David Luiz a trouvé Özil, qui a servi Lacazette, auteur d'une ouverture lumineuse pour l'ancien buteur de Saint-Étienne.

Le cofondateur Éric Leandri quitte la présidence du groupe — Qwant
C'est Jean-Claude Ghinozzi, actuel directeur général adjoint de Qwant et ancien cadre de Microsoft, qui prendra sa succession. Elle conclut que " Qwant réunit, à ce jour, l'ensemble de ces qualités ".

Mais après 20 bonnes minutes, Arsenal a perdu la maîtrise du jeu. Et c'est assez logiquement que Crystal Palace a profité des éternels tourments défensifs des Gunners pour égaliser, sur une frappe de Jordan Ayew déviée par David Luiz (1-1, 53e). Pire encore pour les Gunners, Aubameyang s'est ensuite signalé par un très mauvais tacle à hauteur de la cheville de Max Meyer au milieu de terrain. Papastathopoulos a lui repoussé sur sa ligne une tentative de Tomkins (78e).

Premier League: Arsenal, à 10, rechute à Crystal Palace (1-1)